CŒUR CAMPUS FUTUR SIÈGE SOCIAL ENGIE

La Garenne-Colombes

AMÉNAGEMENT

Description

Assistance à Maîtrise d’Œuvre
Mission de Programmation – RSE – Pilotage Travaux Preneurs

Spécificités

Localisation
La Garenne-Colombes (92)

Maitre d'ouvrage
ENGIE SA
1, place Samuel de Champlain
92930 LA DEFENSE

Interlocuteur
Mme DOLLEANS

Date de début
Février 2023

Date de fin
Décembre 2024

Coût travaux
NC

Surface
4 460 m² SU

Le futur Campus Engie a pour vocation de privilégier pour ses collaborateurs des sites et des lieux de travail qui soient le reflet de l’innovation, de l’efficacité énergétique, de la performance économique et de la transformation managériale et culturelle portée activement par le Groupe.
Outre le souhait d’optimisation du parc immobilier en rassemblant les équipes en un seul et même lieu. Cette démarche doit permettre de favoriser les interactions étroites entre les équipes issues de GBUs et les sociétés différentes.
Cœur Campus doit tout particulièrement participer à la création de liens entre les équipes et d’intelligence collective tournée vers les hommes, l’environnement et la planète.

Engie souhaite trouver un partenaire pour prendre en charge la maitrise d’œuvre du Cœur Campus.
La MOE Cœur travaillera en étroite collaboration avec la MOE des espaces bureaux, qui aura la responsabilité d’assurer la cohérence avec l’ensemble du projet en phases de conception et d’exécution.
La mission aura pour objectif de déterminer la programmation de l’ensemble des espaces du Cœur (showroom, réunion, agora, etc), ainsi que la conception de ces espaces et la sélection du mobilier.
Il est ensuite prévu le pilotage des travaux et la levée des réserves.

Mission réalisée en sous-traitance de PARTIE COMMUNE, mandataire de l’AMOE Cœur Campus.