RÉHABILITATION / RECONSTRUCTION

MAISON D’ARRÊT DE PARIS – LA SANTÉ

Description

Assistance Technique à la Personne Publique (ATPP)
Mission de contrôle de l’exécution du Contrat de partenariat depuis sa notification jusqu’à l’issue des 18 premiers mois d’exploitation nominale faisant suite à la prise de possession de l’ouvrage.

Spécificités

Localisation
Paris (75)

Maitre d'ouvrage
APIJ
Immeuble Okabé
67 avenue de Fontainebleau
94270 LE KREMLIN-BICÊTRE

Interlocuteur
Mme EL KARA

Date de début
Janvier 2015

Date de fin
Juin 2018 (Prise de prossession)

Coût travaux
Confidentiel

Surface
45 000 m² SHON

Le périmètre du Contrat de partenariat comprend le financement, la conception, la réhabilitation / reconstruction et l’exploitation -maintenance de la Maison d’Arrêt de Paris – La Santé (MAPLS), ainsi que la fourniture de prestations de services associées.
L’opération est réalisée en site partiellement occupé, le quartier de semi-liberté de 100 places restant en fonctionnement pendant toute la durée des travaux.
Pour ce faire, l’opération est décomposée en phases ; à chaque phase, une zone maintenue en exploitation est isolée de la zone chantier.
La mission de VOXOA est de fournir à la Personne publique une assistance technique au contrôle de l’exécution de ce Contrat de partenariat ainsi que dans la conduite de l’ensemble de l’opération visant à mettre à disposition de la Personne publique puis à exploiter l’établissement rénové de la Maison d’Arrêt de Paris – La Santé.

La fiche référence